Accueil

23/11/2009

composition de l'équipe ESMGO 2010

posté à 18h37

Chose promise chose due!
Quels sont les athlètes retenus par le grand Gégé et son comité de sélection?
Pour commencer Gégé et Dédé le patron du troquet PMU de Gonfreville ont convenu qu'il était indispensable de conserver les éléments qui ont fait leurs preuves. Ainsi donc Anthony Leduey néo-spécialiste du longue distance prolonge son contrat. Anthony est la vitrine de notre équipe car depuis le temps qu'il parcours les routes de France et du monde, il a glané un bon paquet de titres et de victoires tous exposés au musée du duathlon chez EUROVIA Hte Normandie le spécialiste du bitume sans qui nous duathlètes et triathlètes ne pourrions pas emprunter des parcours vélo dignes de ce nom.
Le bail de Benjamin Grenetier a été reconduit également mais avec une clause particulière : progresser à vélo ( tout comme Fabrice Demarco mais ce dernier est à Metz donc celà ne nous regarde pas bien qu'il faut reconnaître que son niveau actuel ne lui permet pas de pointer le bout du nez à l'avant...;-)
Donc le jeune Benjamin a pour objectif de progressé à vélo ; il s'y emploie énormément puisqu'il consacre 5heures par semaine à des séances de musculation. Pour le moment il a pris un peu de muscles au niveau des mâchoires étant donné qu'il est particulièrement crispé au moment de réaliser ses squatts et son travail à la presse! Bon courage Ben!
Ensuite il y a notre britannique de service Peter Freedman que Gégé n'a pas refoulé au poste des douanes de Calais puisqu'il s'est engagé à conduire le véhicule du club pour les déplacements.
Après il y a moi mais je ne m'étalerai pas trop sur ma situation ;seulement Gégé m'a recueilli à condition que j'arrête de réclamer une bouteille de rouge la veille des GP puisque de toute façon il en prend une pour lui!
Et le meilleur pour la fin... Joerie Vandsteelandt intègre l'équipe! A l'annonce du transfert j'étais surpris et très satisfait de sa venue qui ne doutons pas va nous permettre de jouer les premiers rôles en 2010! Les conditions de ce transfert sont obscurs mais il est certain que notre grand manitou a du procédé à un long et pénible travail de sape auprès de Patrick Sanchez ( Mulhouse) pour que Joerie vienne avec nous!
Pour résumé notre équipe en 2010 ce sera :

-un quadruple champion de france CD increvable!
-un "néo culturiste"!
-un anglais qui sait conduire à droite!
-un sudiste porté sur la "bibine"!
-un belge à qui je souhaite la bienvenue!

Si avec une équipe pareil nous ne parvenons pas à obtenir des résultats je m'engage à faire mes courses en polo et short ESMGO!

 


Autre news:
15/12/2012 : Happy Birthday President!!!
19/11/2012 : arrête de nous faire chi...!!!!!!
31/05/2012 : les news du GP de duathlon
12/04/2012 : Cette semaine dans Public Duathlon
11/01/2012 : les enseignements du duathlon de haut niveau
08/08/2011 : le plus dur est de confirmer
01/05/2011 : chasse aux oeufs de Pâques à Chateauroux
04/04/2011 : Ouverture de la chasse!
17/11/2010 : L'alphabet duathlètique
02/11/2010 : le mur du 35ème


» Consulter les archives

RSS